Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

La Banque Populaire élue meilleure banque d'Afrique du Nord

La Banque Populaire élue meilleure banque d'Afrique du Nord

Jeudi 22 Mai 2014 Par Laquotidienne

La Banque Populaire a remporté, hier, le trophée de la «Meilleure banque régionale», décerné à l’occasion de la huitième édition des African Banker Awards, qui s’est tenue dans la capitale rwandaise, Kigali, en marge des Assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD). 

Les African Banker Awards récompensent les institutions financières, les hommes et les femmes qui contribuent de manière significative à la modernisation et à l’essor de la banque et de la finance sur le continent.
Le trophée de la «Meilleure banque régionale» est attribué à l’établissement bancaire qui aura excellé dans le secteur bancaire de cette région — notamment dans les domaines de la bancarisation, de l’inclusion financière, de l’innovation en matière de produits et de services— et qui, de par sa contribution au renforcement du secteur financier de la région en question, aura joué un rôle actif dans la croissance économique de celle-ci.
«La Banque Populaire a parfaitement répondu à l’ensemble de ces critères grâce, notamment, à sa forte assise financière et aux résultats remarquables qu’elle a enregistrés au terme de l’exercice 2013», souligne l’établissement bancaire dans un communiqué parvenu à L@ Quotidienne. Pour rappel, il s’agit de la troisième consécration de la Banque Populaire, après le trophée de la «Meilleure banque de détail d’Afrique» obtenu en 2013, et celui de la meilleure banque dans la catégorie «Inclusion financière», en 2012.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles