Plus d'infos Tout voir

La BMCI lance une application ludique dédiée aux MRE

La BMCI lance une application ludique dédiée aux MRE

 

La BMCI a lancé début juillet une vaste campagne de communication dédiée aux MRE. S’étalant jusqu’au 30 septembre 2013, cette campagne s’appuie sur une application mobile ludique «Hrirte Si Omar», téléchargeable sur  smartphone. 

Celle-ci permet de visualiser des épisodes animés qui présentent un personnage central, «Si Omar», MRE sympathique et attachant vivant des situations cocasses lors de son séjour au Maroc. Les situations évoquées sont celles habituellement rencontrées par les MRE séjournant au Maroc et auxquelles la BMCI répond à travers une offre de produits et services. En bonus, l’application offre une option de «réalité augmentée». Celle-ci permet, en approchant l’appareil photo du téléphone portable du logo BMCI, de voir apparaître des images de synthèse et de dévoiler des offres spéciales. Disponible dans un premier temps sur Android puis sur App Store, cette application est en langue arabe, en français et en amazigh; la bande son est en arabe dialectal. A la fin des épisodes, les utilisateurs pourront accéder au Quiz et être tirés au sort pour tenter de gagner 10  I-Pad mini.

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required