Plus d'infos Tout voir

La Fondation Abdulla Al Ghurair pour l'éducation et l'Université d'État de l'Arizona offrent des bourses aux étudiants

La Fondation Abdulla Al Ghurair pour l'éducation et l'Université d'État de l'Arizona offrent des bourses aux étudiants

L'enseignement supérieur de qualité est de plus en plus hors de portée pour la majorité des 105 millions de jeunes vivant dans le monde arabe.

La Fondation Abdulla Al Ghurair pour l'éducation et l'Université d'État de l'Arizona (ASU) travaillent pour changer cela à travers le lancement de nouvelles bourses pour la jeunesse arabe afin de valider des masters de haute qualité en ligne.

Jusqu'à 550 étudiants Marocains éligibles peuvent recevoir une bourse complète pour s'inscrire à l'une des 28 spécialisations de l’ASU dans les domaines de l'ingénierie, la technologie, la santé, l'éducation, et d'autres spécialisations qui ne sont pas toujours disponibles dans la région.

Ceci vient suite à une annonce récente de l'Autorité de la connaissance et du développement humain (KHDA) qui accrédite les 28 programmes de maîtrise en ligne financés par la Fondation Abdulla Al Ghurair pour l'éducation à Dubaï.

 «L'Arizona State University est un partenaire naturel pour nous; elle partage un engagement envers l'innovation qui est au cœur de notre vision. Offrir des programmes de masters en ligne de qualité nous permettra de former notre prochain groupe de jeunes arabes tout en nous assurant qu'ils gagnent l'expérience de travail nécessaire pour devenir des leaders dans leurs domaines respectifs», indique Abdul Aziz Al Ghurair, président du Conseil d'administration de la Fondation.

Élue université la plus innovante des États-Unis par le US News and World Report trois années consécutives, l'Arizona State University propose plus de 150 programmes en ligne à plus de 30.000 étudiants dans le monde, avec un taux de réussite de plus de 90%, parmi tous les programmes en ligne aux États-Unis.

Les étudiants âgés de moins de 30 ans peuvent demander une bourse sur le site internet de la Fondation Abdulla Al Ghurair pour l'éducation, trois fois par an.

Les étudiants intéressés doivent postuler à la bourse pour être considérés pour le programme. L'appel est ouvert jusqu'au 29 mars 2018.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 05 Octobre 2022

Africa 50 annonce un accord pour investir dans le groupe Holged

Mardi 26 Juillet 2022

Baccalauréat 2022: 63% des réclamations ont été traitées

Lundi 06 Juin 2022

Benmoussa : Plus de 73.000 acteurs ont participé aux consultations nationales pour l'amélioration de la qualité de l'École publique

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required