Plus d'infos Tout voir

La Fondation BMCE Bank célèbre les bacheliers de Medersat.com

La Fondation BMCE Bank célèbre les bacheliers de Medersat.com

En présence de Saaid Amzazi, ministre de l’Education nationale, Dr Leila Mezian Benjelloun, présidente de la Fondation BMCE Bank pour l’éducation et l’environnement, accompagnée de Othman Benjelloun, président de BMCE Bank of Africa, a accueilli au siège de la banque la septième promotion des bacheliers issus des écoles Medersat.com.

La cérémonie de célébration de ces bacheliers de la promotion 2018 s’est tenue le mercredi 12 décembre en présence des administrateurs de la Fondation, des représentants de ses partenaires nationaux et étrangers, des DG et autres dirigeants du Groupe BMCE Bank of Africa ainsi que d’autres personnalités et invités.

Cette cérémonie consacre les parcours scolaires réussis des élèves bacheliers issus de la Fondation BMCE Bank qui, désormais, poursuivent des études universitaires au Maroc et à l’étranger, indique la Fondation.

La promotion  2018 des bacheliers ayant effectué leur scolarité dans les écoles MedersatCom est au nombre de 248, leur  nombre cumulé, depuis l’année 2012, s’élevant à 1465.
Une quarantaine parmi les bacheliers 2018 a obtenu les mentions Très Bien et Bien et a reçu, à cette occasion, un ordinateur PC portable, précise la même source.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 06 Juin 2022

Benmoussa : Plus de 73.000 acteurs ont participé aux consultations nationales pour l'amélioration de la qualité de l'École publique

Mercredi 18 Mai 2022

Étudiants marocains de retour d’Ukraine : Une plateforme numérique pour télécharger les documents liés aux études

Mardi 10 Mai 2022

Enseignement supérieur: Le nombre des bourses d’étude en hausse de 4,61% en 2022

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required