Plus d'infos Tout voir

LDC Afrique: Les mesures de la Wilaya de Casablanca avant les matchs du Raja et du Wydad

LDC Afrique: Les mesures de la Wilaya de Casablanca avant les matchs du Raja et du Wydad

Dans le cadre des dispositions préventives et préparatoires liées aux matches des quarts de finale retour de la ligue des Champions d'Afrique, qui se dérouleront au complexe Mohammed V de Casablanca, une réunion de coordination s'est tenue, ce 20 avril, au siège de la région.

Présidée par le Wali de la région, en présence des présidents du Wydad et du Raja en plus du directeur général de Casa Events et Animation, cette réunion a été consacrée à l'examen de divers points liés aux aspects organisationnels des matches attendus, en particulier, la question de la vente des billets et de l'accès au stade.

Ainsi, il a été décidé le retour de la vente via Internet des billets, tout en maintenant les points de vente précédemment annoncés par Casa Events, indique un communiqué.

En ce qui concerne l’accès au stade, il a été décidé de prendre un ensemble de mesures organisationnelles, notamment le renforcement du contrôle des billets et l’encadrement du processus d’entrée des supporters dans le stade pour assurer la sécurité et la sûreté des spectateurs.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 07 Fevrier 2023

Sand to Green lève 1 million de dollars pour déployer son modèle de plantations en milieu aride au Maroc

Jeudi 02 Fevrier 2023

Ligue 1: L’international marocain Ibrahim Salah rejoint le Stade Rennais

Mercredi 01 Fevrier 2023

Mondial des clubs : Al Ahly surclasse Auckland City

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required