Dans le cadre des dispositions préventives et préparatoires liées aux matches des quarts de finale retour de la ligue des Champions d'Afrique, qui se dérouleront au complexe Mohammed V de Casablanca, une réunion de coordination s'est tenue, ce 20 avril, au siège de la région.
Présidée par le Wali de la région, en présence des présidents du Wydad et du Raja en plus du directeur général de Casa Events et Animation, cette réunion a été consacrée à l'examen de divers points liés aux aspects organisationnels des matches attendus, en particulier, la question de la vente des billets et de l'accès au stade.
Ainsi, il a été décidé le retour de la vente via Internet des billets, tout en maintenant les points de vente précédemment annoncés par Casa Events, indique un communiqué.
En ce qui concerne l’accès au stade, il a été décidé de prendre un ensemble de mesures organisationnelles, notamment le renforcement du contrôle des billets et l’encadrement du processus d’entrée des supporters dans le stade pour assurer la sécurité et la sûreté des spectateurs.