Plus d'infos Tout voir

Le Groupe Attijariwafa dévoile une nouvelle offre exclusive pour les TPE...

Le Groupe Attijariwafa dévoile une nouvelle offre exclusive pour les TPE...

 

Attijariwafa bank vient de lancer le Pack Rasmali Entreprise, une solution globale pour gérer le compte et l’activité de la TPE au quotidien."Il s’agit d’une offre exclusive spécialement conçue pour les très petites entreprises structurées à la recherche d’efficacité, d’optimisation et de réponses claires à leurs besoins", explique la banque. Le Pack Rasmali Entreprise permet ainsi d’accéder, à travers une seule offre, à une large palette de produits et services.

... Deux formules au choix...
Le Pack Rasmali Entreprise est proposé en deux formules adaptées à l’activité de la TPE (locale ou import/export) et offre une facturation mensuelle unique "extrêmement avantageuse et des exonérations illimitées". Il intègre gratuitement des services de banque à distance (grâce à Attijarinet) et offre une gamme de cartes bancaires dédiée (carte Rasmali Entreprise et carte Rasmali Voyage). "Ces cartes sont personnalisables et leurs plafonds de retrait et de paiement sont également paramétrables par jour et par semaine, et surtout par porteur de carte", explique la banque.

... Assistance, assurance et autres avantages
La carte internationale Rasmali Voyage inclut une assistance gratuite garantie par Wafa IMA Assistance en cas de vol ou de perte au Maroc ou à l’étranger. De même, outre un accès à la plate-forme web Attijari Trade, les TPE bénéficient de Rasmali Mahali, une assurance de base pour le local professionnel garantie par Wafa Assurance contre l’incendie et les dégâts des eaux, avec une indemnisation allant jusqu’à 50.000 DH. En outre, "afin d’assurer au client une prise en charge globale, le Pack Rasmali Entreprise le fait bénéficier, au titre de son compte personnel, des mêmes avantages tarifaires et exonérations illimitées dont bénéficie son compte professionnel", précise Attijariwafa bank.

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required