Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Le management de RMA Watanya dément tout détournement

Le management de RMA Watanya dément tout détournement

Lundi 30 Mars 2015 Par Laquotidienne

 

Le management de RMA Watanya vient de se fendre d’un communiqué pour démentir les informations données le 27 mars par «Le 360.ma».Le site d’information en ligne avait en effet affirmé que «le membre du Directoire de la compagnie d’assurances, Réda El Alj, a été pris la main dans le sac dans un scandale de détournement de 30 millions de dirhams de RMA-Capital Management».
Dans son communiqué, RMA Watanya qualifie cet article de «fallacieux», tout en précisant que RMA-Capital Management est une «entité qui (…) n’a aucune existence légale».
«La Compagnie d’Assurance RMA Watanya dénonce que de telles informations soient publiées au mépris le plus total de la vérité et de la réalité.
Elle souhaite apporter alors un démenti le plus formel et catégorique à l’ensemble des allégations contenues dans l’article du site «Le 360.ma». Ses  propos sont absolument insensés, irresponsables et dénués de tout fondement. Ils sont de nature à porter gravement atteinte à la réputation de RMA Watanya, à ses filiales et à M. Réda El Alj qui occupe les fonctions de Directeur Général et membre du Directoire de RMA Watanya», souligne le communiqué. Dans lequel il est aussi rappelé les réalisations 2014 de RMA Watanya : un chiffre d’affaires total en progression de 7,5% à 5,2 Mds de DH et un résultat net de 521 MDH.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles