Plus d'infos Tout voir

Le Maroc abritera la Supercoupe de la CAF entre le WAC et la RS Berkane en septembre

Le Maroc abritera la Supercoupe de la CAF entre le WAC et la RS Berkane en septembre

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé mardi 02 août que le Maroc va abriter la Supercoupe de la Confédération africaine de football entre le Wydad de Casablanca et la Renaissance de Berkane, le 10 septembre prochain.

Cette décision a été annoncée lors de la réunion du Comité directeur de la FRMF tenue au siège de l’instance fédérale à Rabat.
 

Le Wydad de Casablanca a remporté la Ligue des champions africaine aux dépens d’Al Ahly d’Egypte sur le score de 2 buts à 0, tandis que la Renaissance de Berkane a remporté la Coupe de la CAF face aux Sud-africains d’Orlando Pirates.

L’équipe égyptienne d’Al Ahly avait remporté la dernière édition de la Supercoupe africaine en s’imposant face au Raja de Casablanca par 2 buts à 1 en match disputé à Doha au Qatar.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 31 Mars 2023

Le bonheur est dans le foot

Jeudi 30 Mars 2023

Ligue 1 : Fin de saison pour Ounahi

Jeudi 30 Mars 2023

La CAN-2023 du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d'Ivoire

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required