Plus d'infos Tout voir

Le Maroc abritera la Supercoupe de la CAF entre le WAC et la RS Berkane en septembre

Le Maroc abritera la Supercoupe de la CAF entre le WAC et la RS Berkane en septembre

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé mardi 02 août que le Maroc va abriter la Supercoupe de la Confédération africaine de football entre le Wydad de Casablanca et la Renaissance de Berkane, le 10 septembre prochain.

Cette décision a été annoncée lors de la réunion du Comité directeur de la FRMF tenue au siège de l’instance fédérale à Rabat.
 

Le Wydad de Casablanca a remporté la Ligue des champions africaine aux dépens d’Al Ahly d’Egypte sur le score de 2 buts à 0, tandis que la Renaissance de Berkane a remporté la Coupe de la CAF face aux Sud-africains d’Orlando Pirates.

L’équipe égyptienne d’Al Ahly avait remporté la dernière édition de la Supercoupe africaine en s’imposant face au Raja de Casablanca par 2 buts à 1 en match disputé à Doha au Qatar.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 03 Juillet 2025

Espagne : L'attaquant de Liverpool Diogo Jota et son frère meurent dans un accident de la route

Mardi 01 Juillet 2025

“Born Winners” : La CAF dévoile le slogan de la CAN féminine Maroc 2024

Mardi 24 Juin 2025

Coupe du monde des clubs : “L’Équipe” encense l'international marocain Achraf Hakimi

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required