Plus d'infos Tout voir

Le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs 2023 aura lieu le 13 janvier

Le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs 2023 aura lieu le 13 janvier

La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé, jeudi, que le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs 2023 aura lieu le 13 janvier.

La Coupe du monde des clubs 2023, qui se tiendra du 1er au 11 février au Maroc, connaîtra la participation du Wydad de Casablanca (Maroc), du Real Madrid (Espagne), d'Al Hilal (Arabie Saoudite), de Flamengo (Brésil), d’Auckland City (Nouvelle-Zélande), d’Al Ahly (Egypte) et de Seattle Sounders (USA).

Selon la FIFA, Al Ahly et Auckland City se disputeront une place pour le deuxième tour, où les attendent Al Hilal, Seattle Sounders et le Wydad. Les vainqueurs des deux matches du second tour seront qualifiés pour les demi-finales aux côtés de Flamengo et du Real Madrid.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 17 Avril 2025

Rabat-Alger-Paris : Le triangle des turbulences

Jeudi 17 Avril 2025

Lekjaa fait le point sur l’état d’avancement des préparatifs de la CAN 2025

Jeudi 17 Avril 2025

CAN 2025 : Plus de 120 projets en cours de réalisation dans les six villes hôtes marocaines

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required