Plus d'infos Tout voir

Le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs 2023 aura lieu le 13 janvier

Le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs 2023 aura lieu le 13 janvier

La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé, jeudi, que le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs 2023 aura lieu le 13 janvier.

La Coupe du monde des clubs 2023, qui se tiendra du 1er au 11 février au Maroc, connaîtra la participation du Wydad de Casablanca (Maroc), du Real Madrid (Espagne), d'Al Hilal (Arabie Saoudite), de Flamengo (Brésil), d’Auckland City (Nouvelle-Zélande), d’Al Ahly (Egypte) et de Seattle Sounders (USA).

Selon la FIFA, Al Ahly et Auckland City se disputeront une place pour le deuxième tour, où les attendent Al Hilal, Seattle Sounders et le Wydad. Les vainqueurs des deux matches du second tour seront qualifiés pour les demi-finales aux côtés de Flamengo et du Real Madrid.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 22 Novembre 2025

Élevage : «Le cheptel est un capital vivant, il faut des politiques de long terme»

Samedi 22 Novembre 2025

Élevage : Comment stopper l’hémorragie ?

Samedi 22 Novembre 2025

Le Roi Mohammed VI félicite l’AS FAR féminine pour son second sacre en Ligue des Champions de la CAF 2025

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required