Plus d'infos Tout voir

Liga/Luis Suarez : Du Barça à l’Atletico de Madrid

Liga/Luis Suarez : Du Barça à l’Atletico de Madrid

 

L’Atletico de Madrid a annoncé, mercredi soir, l’arrivée de l’attaquant uruguayen du FC Barcelone, Luis Suarez.

 

L’Atletico de Madrid et FC Barcelone sont parvenus à un accord pour le transfert de L’attaquant uruguayen au club de la capitale espagnole, indique Los Colchoneros dans un communiqué.

Suarez, 33 ans, signera un contrat de deux ans avec l’équipe dirigée par Diego Simeone et remplacera Alvaro Morata qui s’est engagé avec la Juventus.

Luis Suarez quitte le Barça six ans plus tard avec une Ligue des champions, quatre titres de la Liga, quatre Coupes du Roi, deux supercoupes d'Espagne et une supercoupe d'Europe à son actif.

Il est le troisième meilleur buteur de l'histoire du club catalan avec 198 buts,  dépassé par César Rodriguez (238 buts) et Leo Messi (634 buts).

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 25 Octobre 2025

CAN Maroc 2025 : Plus de 250.000 billets vendus en trois jours, les tickets des matchs des Lions de l’Atlas épuisés

Samedi 25 Octobre 2025

CAN Maroc 2O25 : La seconde phase de vente des billets lancée

Samedi 25 Octobre 2025

Mondial U17 féminin : En nette progression, les Lioncelles valident leur ticket pour les huitièmes

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required