Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic serait poussé à la sortie dans les jours qui viennent.
Vahid out. C'est sans doute la rumeur qui a été le plus relayée par la presse et la plus démentie par la Fédération royale marocaine de football cette année. Et voilà qu'elle refait surface à 3 mois du coup d'envoi de la coupe du monde au Qatar. Mais cette fois-ci, c'est le très officiel média 2M qui en parle.
Sur son site web, 2M.ma, la chaîne nationale parle de la fin du "feuilleton Vahid". Selon cette même source, "le trésorier de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a notifié le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, de la tenue imminente d'une réunion dédiée à la résiliation du contrat liant les deux parties".
2M.ma, qui ne cite pas de source, ajoute que la réunion attendue devrait se tenir dès le retour de Fouzi Lekjaâ, président de la FRMF, au Maroc après sa participation à l'Assemblée générale de la Confédération africaine de football (CAF), organisée en Tanzanie.
L'ex international marocain et ancien coach du Wydad Casablanca, Walid Regragui, est pressenti pour succéder au coach franco- bosniaque à la tête de la sélection nationale.
Regragui qui, lui, a passé l'été à esquiver les questions des journalistes à ce sujet. Son départ du Wydad il y a quelques jours a renforcé la thèse de le voir conduire le Maroc au Qatar. A suivre !