Plus d'infos Tout voir

Les Lions de l'Atlas à Madrid : Le racisme a la peau dure

Les Lions de l'Atlas à Madrid : Le racisme a la peau dure

Ça n’en finit jamais. Ça empire dans cette Europe de plus en plus clivée et en proie au pire racisme.

Voici en substance ce que les joueurs de l’équipe nationale marocaine de football ont eu à subir : «On leur sert la m*rde du Ramadan. Leurs p*tains de croyances». Ou «P*tain de maures de m*rde, j'e*erde le Ramadan et leurs p*ains de m*rts» !

Voici comment certains Espagnols ont reçu les Lions de l’Atlas, avec des publications racistes qui ont suscité une condamnation généralisée. 

Inadmissible un comportement aussi barbare et irrespectueux à l’égard d’invités qui viennent célébrer le sport et ses belles valeurs.

Selon Onefootball, un employé de l'hôtel madrilène qui accueille les Lions de l'Atlas a en effet publié des stories Instagram racistes et islamophobes en direction de Walid Regragui et de ses joueurs. Triste. Affligeant. Minable.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 26 Novembre 2025

Le Groupe Al Omrane signe un accord stratégique avec la FRMF

Samedi 22 Novembre 2025

Le Roi Mohammed VI félicite l’AS FAR féminine pour son second sacre en Ligue des Champions de la CAF 2025

Jeudi 20 Novembre 2025

Achraf Hakimi optimiste quant à sa participation à la CAN Maroc-2025

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required