Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Médias: Chouf TV revendique 13 milliards de vues sur ses plateformes web

Médias: Chouf TV revendique 13 milliards de vues sur ses plateformes web

Vendredi 12 Mars 2021 Par Laquotidienne

Les audiences de Chouf TV ont explosé sur les différentes plateformes du média marocain en 2020.

« En 2020, elle a dominé la scène médiatique marocaine sans concurrent. En 2020, le site Chouf TV a battu de nouveaux records, en pleine pandémie», se félicite le site médiatique dans un communiqué.

La page Facebook, demeure en tête du classement au Maroc. Elle a augmenté en 2020 de 177% en nombre d’abonnés. Elle a réalisé 9 milliards et 300 millions de vues et plus 2 milliards de vues sur la page de la diffusion en direct, soit 9,7 milliards de minutes de vues sur l’année. 

Quant au suivi, la page a reçu 1 million de nouveaux fans au cours de la même période. « Chouf TV est leader des chaînes marocaines sur YouTube. Au cours de l'année 2020, elle a enregistré environ 1,9 milliard de vues et 600 mille nouveaux abonnés, réalisant ainsi une augmentation de 35% », ajoute le média.

Selon Alexa, Chouf TV est le site web le plus visité au Maroc. Quant à Instagram, Chouf TV a atteint 1,5 million de nouveaux abonnés en un an, portant le nombre d'abonnés à 1,8 million, et environ 2 milliards de vues au cours de la même période. 

«Avec les chiffres, Chouf TV nommé le site du peuple, a battu un nouveau record avec +13 milliards de vues en an sur différentes plateformes, soit à un rythme de plus de 1 milliard de vues par mois», synthétise le site web dans un communiqué.

Chouf TV annonce par ailleurs l'ouverture d'une nouvelle filiale à Washington et prévoit des ouvertures dans d'autres capitales mondiales.

 

 

 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Actualités Maroc Média
Partage RéSEAUX SOCIAUX