Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Moroccan CREA pose ses valises au Banyan Tree Tamouda Bay

Moroccan CREA pose ses valises au Banyan Tree Tamouda Bay

Vendredi 04 Octobre 2019 Par Laquotidienne

 

Moroccan CREA, spécialiste des concepts stores de luxe, poursuit son extension et gagne de nouveaux galons en investissant les hauts lieux d’attraction touristique, notamment au sein des  établissements hôteliers les plus réputés du Royaume, et plus particulièrement dans le Nord.

En effet, Moroccan CREA pose ses valises au Banyan Tree Tamouda Bay, l’un des plus beaux temples de l’hôtellerie haut de gamme au Maroc et dans le monde.

Pour ce nouvel épisode, et soucieux de réussir ce challenge de taille, Moroccan CREA s’est associé les services d’une dizaine de créateurs marocains : Azaly Private, Chraibi Haute Couture, ID Maroc, Myrall, SM Design, Line Bleu, Missmya, Jude Jude, Kounouz Moya; O style BADIA TAZI, FARAH FARABIAN…, etc.

«Des partenaires de prestige qui proposent des créations uniques et des séries limitées de prestige aux visiteurs du Banyan Tree Tamouda Bay», indique-t-on.

Pour célébrer l’ouverture de ce nouveau concept store, un défilé de mode luxe & glamour, Summer Show, a été organisé à même le sable doré de Tamouda Bay, sur la côte longeant le Banyan Tree Tamouda Bay.

«Notre partenariat avec Moroccan CREA se raffermit de jour en jour et nous sommes ravis que notre nom soit associé à ce concept store qui met en valeur le génie et le talent des créateurs et des artisans marocains. La forte expression artistique et culturelle du Moroccan CREA en tant que concept store attaché au produit du terroir est en droite ligne avec la philosophie du Banyan Tree Tamouda Bay, qui se veut un trait d’union entre les cultures de la Méditerranée», souligne à ce titre Ali Slimane, directeur administratif et financier et directeur par intérim du Banyan Tree Tamouda Bay.

A noter que les deux partenaires, Banyan Tree Tamouda Bay et Moroccan CREA, organiseront également sur toute l’année d’autres événements de gala.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles