Plus d'infos Tout voir

Paris Saint-Germain : Thomas Tuchel nouvel entraîneur du club

Paris Saint-Germain : Thomas Tuchel nouvel entraîneur du club

Le technicien allemand Thomas Tuchel sera le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain, a annoncé lundi le club de la capitale française. L'Allemand de 44 ans, qui prendra ses fonctions en juillet, s’est engagé pour deux ans en faveur des champions de France de football. 

"C’est avec beaucoup de joie, de fierté et d’ambition que je rejoins ce grand club du football mondial qu’est le Paris Saint-Germain", a déclaré Tuchel, cité par un communiqué du club, se disant "impatient de travailler avec tous ces grands joueurs qui figurent tous parmi les meilleurs de la planète". 

"Avec mon staff, nous allons tout faire pour aider l’équipe à repousser ses limites, jusqu’au plus haut niveau international", a-t-il assuré. 

A rappeler que le Paris SG, déjà couronné champion de France, a remporté la semaine dernière sa quatrième Coupe de France d'affilée, en battant par 2 à 0 les Herbiers, petit club de troisième division qui était parvenu à se hisser jusqu'à cette finale au Stade de France. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 25 Octobre 2025

CAN Maroc 2025 : Plus de 250.000 billets vendus en trois jours, les tickets des matchs des Lions de l’Atlas épuisés

Samedi 25 Octobre 2025

CAN Maroc 2O25 : La seconde phase de vente des billets lancée

Samedi 25 Octobre 2025

Mondial U17 féminin : En nette progression, les Lioncelles valident leur ticket pour les huitièmes

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required