Plus d'infos Tout voir

Paris Saint-Germain : Thomas Tuchel nouvel entraîneur du club

Paris Saint-Germain : Thomas Tuchel nouvel entraîneur du club

Le technicien allemand Thomas Tuchel sera le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain, a annoncé lundi le club de la capitale française. L'Allemand de 44 ans, qui prendra ses fonctions en juillet, s’est engagé pour deux ans en faveur des champions de France de football. 

"C’est avec beaucoup de joie, de fierté et d’ambition que je rejoins ce grand club du football mondial qu’est le Paris Saint-Germain", a déclaré Tuchel, cité par un communiqué du club, se disant "impatient de travailler avec tous ces grands joueurs qui figurent tous parmi les meilleurs de la planète". 

"Avec mon staff, nous allons tout faire pour aider l’équipe à repousser ses limites, jusqu’au plus haut niveau international", a-t-il assuré. 

A rappeler que le Paris SG, déjà couronné champion de France, a remporté la semaine dernière sa quatrième Coupe de France d'affilée, en battant par 2 à 0 les Herbiers, petit club de troisième division qui était parvenu à se hisser jusqu'à cette finale au Stade de France. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 17 Septembre 2025

Mondial 2026 : l’Espagne envisage un boycott en cas de qualification d’Israël

Lundi 15 Septembre 2025

Football : Réélection de Fouzi Lekjaa au Conseil exécutif de l’UAFA

Vendredi 12 Septembre 2025

Mondial 2026 : Plus de 1,5 million de demandes enregistrées en 24 heures pour la prévente de billets

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required