Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Ramadan : Grosses audiences pour 2M…

Ramadan : Grosses audiences pour 2M…

Jeudi 18 Juillet 2013 Par Laquotidienne

La chaîne 2M aura réalisé de grosses performances durant la 1ère semaine de Ramadan (7 jours). 

Ainsi, selon un communiqué parvenu à L@ Quotidienne, chaque jour en moyenne ce sont 19,4 millions de téléspectateurs qui regardent 2M le long de la journée, pour une part de marché total journée de 40,8%. La part d'audience en prime time (tranche ftour de 19h45 à 21h45) s'élève, quant à elle, à 54,3%.


… Les performances par programme

Les programmes phares réalisent les performances suivantes :

- Caméra cachée «jar wa majrour» : 7,8 millions de téléspectateurs et 67,2% de part d'audience.
- Série «dour biha ya chibani» : 6,4 millions de téléspectateurs et 51,5% de part d'audience.
- Série «bnat lalla mennana II» : 5,8 millions de téléspectateurs et 58,2% de part d'audience.
- Série «l'couple» : 6,7 millions de téléspectateurs et 54,3% de part d'audience.
- Capsule «bghit nsewlek» : 6,1 millions de téléspectateurs et 52,8% de part d'audience.

Les performances des programmes hors prime ftour se déclinent comme suit :

- Série «nass lhouma (avant ftour)» : 3,6 millions de téléspectateurs et 48,1% de part d'audience.
- Série «hal ou hwal (avant ftour)» : 4 millions de téléspectateurs et 44,7% de part d'audience.
- Téléfilm «yemma (à 22h45)» : 3,8 millions de téléspectateurs et 49,8% de part d'audience.
- Série «Hdidane II (à 22h45)» : 3,6 millions de téléspectateurs et 48,9% de part d'audience.
- Série turque «samhini (à 18h00)» : 4,4 millions de téléspectateurs et 52,1% de part d'audience.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles