La chaîne 2M aura réalisé de grosses performances durant la 1ère semaine de Ramadan (7 jours).
Ainsi, selon un communiqué parvenu à L@ Quotidienne, chaque jour en moyenne ce sont 19,4 millions de téléspectateurs qui regardent 2M le long de la journée, pour une part de marché total journée de 40,8%. La part d'audience en prime time (tranche ftour de 19h45 à 21h45) s'élève, quant à elle, à 54,3%.
… Les performances par programme
Les programmes phares réalisent les performances suivantes :
- Caméra cachée «jar wa majrour» : 7,8 millions de téléspectateurs et 67,2% de part d'audience.
- Série «dour biha ya chibani» : 6,4 millions de téléspectateurs et 51,5% de part d'audience.
- Série «bnat lalla mennana II» : 5,8 millions de téléspectateurs et 58,2% de part d'audience.
- Série «l'couple» : 6,7 millions de téléspectateurs et 54,3% de part d'audience.
- Capsule «bghit nsewlek» : 6,1 millions de téléspectateurs et 52,8% de part d'audience.
Les performances des programmes hors prime ftour se déclinent comme suit :
- Série «nass lhouma (avant ftour)» : 3,6 millions de téléspectateurs et 48,1% de part d'audience.
- Série «hal ou hwal (avant ftour)» : 4 millions de téléspectateurs et 44,7% de part d'audience.
- Téléfilm «yemma (à 22h45)» : 3,8 millions de téléspectateurs et 49,8% de part d'audience.
- Série «Hdidane II (à 22h45)» : 3,6 millions de téléspectateurs et 48,9% de part d'audience.
- Série turque «samhini (à 18h00)» : 4,4 millions de téléspectateurs et 52,1% de part d'audience.