Saham Assurance vient de lancer sur le marché le service «Check Auto Ja Laandek» destiné à ses assurés automobiles."Ce service permet l’expertise des dommages subis par le véhicule assuré sur la base de photos prises sur le lieu du sinistre par le constateur et de faire évaluer les dommages par l’expert dans l’heure qui suit", souligne la compagnie d'assurances. Suite à un sinistre, l’assuré appelle la compagnie au 05 22 95 75 75. Celle-ci dépêche sur le lieu de l’accident un constateur qui prend des photos des dégâts du véhicule qu’il transfère à la compagnie. Cette dernière propose alors à l’assuré un montant d’indemnisation et ce, 3 heures maximum après le sinistre. La compagnie a également mis en place un service SMS push «Rak 3ala Bal». Ce service proactif permet à la fois à l’assuré de recevoir des SMS pour l’informer de l’avancement du traitement de son dossier et également d’être relancé rapidement sur d’éventuelles pièces manquantes.
Pour rappel, Saham Assurance compte à son actif 6 centres d’indemnisation rapide à Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Fès et Tanger.■