Plus d'infos Tout voir

CAN 2023 : La suspension de Regragui annulée par la CAF

CAN 2023 : La suspension de Regragui annulée par la CAF

Bonne nouvelle pour la sélection nationale. Le coach marocain, Walid Regragui, initialement suspendu pour deux matchs fermes et deux avec sursis, voit sa sanction annulée y compris l'amende financière par la commission disciplinaire de la CAF après son altercation avec le joueur congolais Chancel Mbemba.

La Commission d’appel de la Confédération africaine de Football (CAF) a décidé d’annuler la suspension pour quatre matches, dont deux avec sursis, du sélectionneur national Walid Regragui, suite aux échauffourées survenues à l’issue du match Maroc-RD Congo (1-1) comptant pour la 2ème journée de la phase de poules du groupe F, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2023).

“La commission d’appel de la CAF a également annulé l’amende précédemment décidée à l’encontre du sélectionneur national. Elle a pris cette décision après avoir entendu les plaidoiries de la Fédération royale marocaine de football (FRMF)”, indique la Fédération sur son site web.

La commission de discipline de la CAF avait décidé, mercredi dernier, de suspendre Walid Regragui pour quatre matches, dont deux en sursis. Regragui avait suivi le match Maroc/Zambie depuis les gradins du stade Laurent Pokou de San Pedro.

En huitièmes de finale de la CAN, la sélection marocaine sera opposée à son homologue sud-africaine, mardi prochain (21h00) au stade Laurent Pokou.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 19 Avril 2024

Des métiers qui résistent : Les cireurs tiennent bon face à la crise

Vendredi 19 Avril 2024

Tourisme : L'ONMT boucle sa tournée aux Etats-Unis

Vendredi 19 Avril 2024

Maroc : Averses orageuses et rafales de vent ce samedi

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required