Plus d'infos Tout voir

Toyota rappelle plus d'un million de véhicules dans le monde

Toyota rappelle plus d'un million de véhicules dans le monde

Le constructeur automobile japonais Toyota a indiqué mercredi le rappel de plus d'un million de véhicules au Japon, en Amérique du Nord et en Europe, y compris son modèle hybride Prius, en raison d'un problème de câblage pouvant provoquer dans certaines conditions un incendie.

La moitié des véhicules rappelés concerne Japon, où le constructeur a eu connaissance d'un cas de court-circuit ayant entrainé un dégagement de fumée dans un véhicule, a annoncé le porte-parole de Toyota, Jean-Yves Jault.

Les véhicules produits au Japon entre juin 2015 et mai 2018, dont la version "plug-in" de la Prius et le SUV compact C-HR vendu au Japon, en Europe, en Australie et dans d'autres pays, sont rappelés au garage pour réparation. Seul le modèle Prius sera rappelé aux Etats-Unis, où quelque 192.000 véhicules sont concernés.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 05 Aout 2025

Africa Ev Mobility Expo  : Une 1ère édition sur la mobilité électrique à Casablanca

Lundi 04 Aout 2025

Marché automobile : Les ventes poursuivent leur forte croissance en juillet 2025

Jeudi 17 Juillet 2025

Plus de 734.000 dossiers de prise en charge médicale ont été traités jusqu’à juin dernier

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required