Société Tout voir

Cancérologie : Akdital inaugure son nouvel hôpital à Marrakech

Cancérologie : Akdital inaugure son nouvel hôpital à Marrakech

Le Groupe Akdital vient d’annoncer l’inauguration d’une nouvelle infrastructure de santé à Marrakech, l’Hôpital international Ibn Nafis.

Il s’agit d’un établissement de santé moderne spécialisé dans le traitement du cancer. Avec une capacité litière de 100 lits, cet hôpital offre une gamme complète de services en oncologie, répondant aux normes les plus strictes en matière de soins de santé. 

Les installations de l’Hôpital international Ibn Nafis à Marrakech comprennent 2 appareils de radiothérapie de dernière génération (halcyon et EDGE), 41 fauteuils de chimiothérapie, 8 boxes de réanimation polyvalente et 6 blocs opératoires ultra-modernes. 

L’Hôpital International Ibn Nafis à Marrakech se distingue par ses pôles d’excellence dans le traitement des cancers. Le pôle d’oncologie de l’Hôpital international Ibn Nafis à Marrakech propose des traitements avancés en chimiothérapie, radiothérapie et curiethérapie, utilisant les dernières technologies pour offrir des soins efficaces et personnalisés aux patients atteints de cancer.

En plus de son pôle d’oncologie, la structure médicale offre des services spécialisés en hématologie, chirurgie carcinologique, greffe de moelle, médecine nucléaire, sénologie et bien d‘autres, ainsi qu’une unité de soins intensifs en oncologie et unité de soins intensifs en hématologie. 

L’Hôpital international Ibn Nafis à Marrakech offre un parcours patient optimisé et sécurisé, conçu dans une perspective d’excellence des soins. De plus, le service d’urgence dudit établissement est disponible 24h/24 et 7j/7, pour répondre aux besoins médicaux urgents des patients. 

Par ailleurs, l’établissement abrite un laboratoire d’analyses médicales et un centre de radiologie complet, équipé d’une IRM, d’un scanner, d’une radiographie standard, d’une échographie et d’une mammographie. 

Pour rappel, l’Hôpital international Ibn Nafis constitue la deuxième ouverture réalisée par Akdital en ce début d’année 2024, portant ainsi à 23 le nombre d’établissements de soins opérés par le Groupe à ce jour et étendant sa présence à 11 villes.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 04 Avril 2024

Chirurgie : Le Groupe Akdital acquiert le robot Da Vinci

Mercredi 14 Fevrier 2024

Akdital ouvre une nouvelle clinique à Khouribga

Vendredi 05 Janvier 2024

Akdital inaugure une nouvelle infrastructure de santé à Béni Mellal

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required