Société Tout voir

Retour à la normale dans les aéroports du Royaume

Retour à la normale dans les aéroports du Royaume


L'Office national des aéroports (ONDA) informe ses passagers que les services d'enregistrement de l'ensemble des aéroports du Royaume ont été entièrement rétablis.


"Les procédures d'enregistrement et d'embarquement se déroulent désormais normalement dans tous les aéroports du pays", fait savoir l'ONDA.

Cette perturbation faisait suite à la panne massive d'électricité survenue hier dans les pays Ibériques, affectant la connexion de certains opérateurs de téléphonie.



L'ONDA tient à remercier l'ensemble des voyageurs pour leur patience et leur compréhension face à cet incident indépendant de sa volonté, et rappelle que ses équipes restent mobilisées pour accompagner les passagers et assurer leur confort.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 20 Decembre 2025

CAN Maroc 2025 : Des bureaux judiciaires dans les stades accueillant les matchs

Vendredi 19 Decembre 2025

CAN 2025 : Nouveau dispositif pour le tramway et le busway

Vendredi 19 Decembre 2025

Inondations à Safi : Après le drame, les interrogations

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required