Société Tout voir

Retour à la normale dans les aéroports du Royaume

Retour à la normale dans les aéroports du Royaume


L'Office national des aéroports (ONDA) informe ses passagers que les services d'enregistrement de l'ensemble des aéroports du Royaume ont été entièrement rétablis.


"Les procédures d'enregistrement et d'embarquement se déroulent désormais normalement dans tous les aéroports du pays", fait savoir l'ONDA.

Cette perturbation faisait suite à la panne massive d'électricité survenue hier dans les pays Ibériques, affectant la connexion de certains opérateurs de téléphonie.



L'ONDA tient à remercier l'ensemble des voyageurs pour leur patience et leur compréhension face à cet incident indépendant de sa volonté, et rappelle que ses équipes restent mobilisées pour accompagner les passagers et assurer leur confort.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 02 Novembre 2026

Maroc–Égypte : trois leviers pour renforcer les exportations marocaines

Lundi 02 Novembre 2026

WeXchange 2026 : Le tiers-secteur marocain cherche comment transformer le collectif en impact

Vendredi 30 Octobre 2026

Marché international : Le Maroc mobilise 2,25 milliards d’euros en mai 2026

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required