Société Tout voir

Marrakech : Les professionnels du tourisme descendent dans la rue

Marrakech : Les professionnels du tourisme descendent dans la rue

Les opérateurs du secteur du tourisme de la ville de Marrakech ont manifesté, ce matin du 26 janvier, pour faire part de leur situation alarmante, aggravée par la fermeture des frontières depuis le 29 novembre.

Les professionnels déplorent en effet une absence de vision adoptée par le gouvernement pour le secteur asphyxié par la crise sanitaire, et un flou total quant à la question de la réouverture des frontières.

Notons que le gouvernement a approuvé un important plan d’urgence d’un montant de 2 milliards de DH en faveur du tourisme, une enveloppe visiblement insuffisante pour éponger les pertes essuyées par le secteur.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 18 Septembre 2025

Casablanca : Neyleen dévoile la maison Copin, fleuron de la joaillerie française

Jeudi 18 Septembre 2025

Assemblée Générale de l’ANME : Driss Chahtane réélu président

Jeudi 18 Septembre 2025

Le Roi inaugure plusieurs projets d’envergure inscrits dans le cadre de la restructuration et du développement du Complexe portuaire de Casablanca

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required