Société Tout voir

ONCF : Les trains au départ et à destination de Tanger suspendus

ONCF : Les trains au départ et à destination de Tanger suspendus

 

Suite aux dernières mesures préventives prises par les autorités publiques au niveau de la ville de Tanger, l'Office national des Chemins de Fer (ONCF) a annoncé la suspension des trains au départ et à destination de Tanger à partir du lundi 13 juillet 2020.

Dans un communiqué, l'ONCF informe le grand public que cette suspension concerne "les axes Tanger/Casablanca via les trains Al Boraq et Tanger/Fès via les trains Al Atlas".

Les billets achetés sur ces axes pour des dates de voyage à partir du lundi 13 juillet seront échangeables après la reprise de la circulation des trains, poursuit l'ONCF, qui invite son aimable clientèle à se renseigner sur ces nouvelles dispositions sur le site "www.oncf-voyages.ma" ou en appelant le centre de Relations clients au 2255.
 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 04 Decembre 2025

Réunion de Haut Niveau Maroc-Espagne: signature de plusieurs accords de coopération

Jeudi 04 Decembre 2025

Réforme du CNP : La fin du clair-obscur

Jeudi 04 Decembre 2025

Uber relance ses activités au Maroc : Les taxis en état d’alerte maximale

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required