Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Grosse arnaque commerciale !

Grosse arnaque commerciale !

Mercredi 15 Fevrier 2017 Par Laquotidienne

saint-valentin-cadeau 4554370

 

Je vous ferai l’économie de vous dire que la Saint Valentin est une arnaque commerciale savamment orchestrée pour couple crédule. Mais bon, quand bien même on le sait, on se prête au jeu.Un jeu particulièrement apprécié par les femmes, mais qui coûte cher aux hommes. Figurez-vous qu’une enquête faite aux Etats-Unis a montré que le jour de la Saint Valentin, les hommes vont dépenser 98,20 dollars pour offrir un cadeau à l’élue de leur cœur, tandis que les femmes n'en dépenseront que la moitié. Conclusion : elles sont radines. C’est l’enquête qui le dit.
Ainsi, le 14 février, beaucoup d'hommes se parent d'un romantisme de circonstance, pour ne pas dire très cosmétique, pour faire plaisir à leur (s) conjointe (s) et surtout s'éviter, au mieux, des remontrances. Au grand bonheur des fleuristes et autres chocolatiers.
Bien entendu, Saint Valentin c’est pour les gens en couple. Pour tous les autres, c’est plutôt un jour qui leur renvoie à la figure leur cruel célibat. Ils ne recevront pas, entre autres, ces doux Sms bourrés de fautes et souvent utilisés pour dissimuler les tares linguistiques de leurs expéditeurs
.
D.W. 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles