ALD Automotive vient d’annoncer avoir signé un accord pour le rachat de "Reflex Alquiler Flexible de Vehículos", acteur indépendant du marché espagnol de la location de véhicules à durée flexible, avec une flotte de 2.000 véhicules auprès de PME.
"Cette acquisition fait partie de la stratégie de développement d'ALD et témoigne de sa volonté de viser des acquisitions relutives et ciblées", explique le fournisseur français de services de mobilité, cité par les médias espagnols.
Cette transaction est de nature à renforcer son offre en Espagne et étendra la couverture commerciale des solutions proposées aux PME. ALD Espagne gère actuellement 4.000 contrats à durée flexible avec des grandes entreprises.
ALD Automotive est une filiale du Groupe Société Générale spécialisée dans la location longue durée et la gestion de parc automobile.
La société est présente dans 42 pays et compte 3.999 collaborateurs (dont 81 % à l’étranger). Le groupe est considérée comme le numéro 1 européen avec un parc géré de plus d'un million de véhicules.■