International Tout voir

Une nouvelle tuerie fait cinq morts, dont un enfant de 8 ans, au Texas

Une nouvelle tuerie fait cinq morts, dont un enfant de 8 ans, au Texas

Cinq personnes, dont un enfant de huit ans, toutes originaires du Honduras, ont été tuées dans la nuit de vendredi à samedi près de Houston, au Texas, ont indiqué les autorités, qui recherchent activement le suspect.
 

  Selon les premiers éléments donnés par le shérif, l'homme s'exerçait au tir dans son jardin quand des voisins lui ont demandé de cesser le tapage nocturne pour qu'un bébé puisse dormir, ce qui l'aurait poussé à tourner l'arme contre eux.

Appelés pour "harcèlement" puis pour des tirs, les agents du shérif du comté de San Jacinto, dans le sud-est de cet Etat américain, ont retrouvé dans la maison quatre corps sans vie. Quatre personnes ont été transportées à l'hôpital, dont un enfant de huit ans qui est lui aussi décédé.

Parmi les dix Honduriens qui étaient dans la maison, deux enfants ont été retrouvés vivants, cachés sous les corps de deux femmes dans une chambre.

USA

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 03 Decembre 2025

Mondial 2026 : le Maroc connaîtra ses adversaires ce vendredi à Washington

Vendredi 28 Novembre 2025

Fusillade à Washington : Décès d’une militaire et nouveau virage migratoire de Trump

Lundi 10 Novembre 2025

Coup de tonnerre à la BBC : Démissions au sommet sur fond de scandale

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required