La gamme Sidi Ali Foot compte 3 bouteilles 33cl illustrant 18 personnages emblématiques du football marocain. Chaque bouteille met en avant 3 membres de l’équipe masculine et 3 membres de l’équipe féminine. A titre d'exemple, l'une des bouteilles expos
Ce prix récompense l'excellence de CIH Bank dans la gestion des paiements commerciaux et des transferts d'institutions financières au cours de l'année 2023. Le prix STP Award est décerné aux partenaires commerciaux spécialisés dans les
Au Maroc, le parc Mobile atteint 19,6 millions de clients, tiré par le parc postpayé qui gagne 2,6%, précisé le groupe dans un communiqué sur ses résultats semestriels. Concernant le parc Fixe, il s'est établit à près de 1,9
Composé de 376 lits, l’établissement propose des options pour tous les budgets. En plus de l’hébergement, l’hôtel Selina à Dakhla offre à ses clients une variété d'équipements, dont une piscine, un centre de bien-&ec
Le POESAM vient récompenser les startupeurs proposant des projets d’entreprises répondant aux besoins sociaux et environnementaux, actuels et futurs. Pour sa 7ème édition dans le Royaume, les projets Hopez, Bin Budget et Eagle AI ont été les trois g
Avec Apple Pay, les clients de CIH Bank peuvent désormais effectuer leurs paiements en utilisant simplement leur iPhone ou leur Apple Watch. Il suffit de cliquer deux fois sur l'appareil et de le rapprocher d’un TPE pour effectuer tout paiement sans contact. Cette solution
Carrefour Express a l’ambition de se développer sur tout le territoire, dans les villes et les centres-villes. L’enseigne vise à devenir le magasin de quartier de référence pour les courses quotidiennes de la clientèle urbaine avec un panel de services
Cet événement s’est tenu en présence de plusieurs personnalités notamment, Nagui Gouyed Selim, Directeur général du Groupe Noreba, Naif Saleh Alrajhi, représentant du Groupe Noreba, Tarik Bernoussi, président du Directoire de Bank Assafa,
En effet, la compagnie d’assurance a développé un service utilisant l’intelligence artificielle pour répondre à une panoplie de requêtes de ses clients actuels et potentiels à travers le service chatbot intégré dans diffé
La campagne est lancée dans une période estivale qui connaît un pic de trafic autoroutier à l’approche des vacances d’été, du retour de Aïd Al-Adha et de l’arrivée des Marocains résidents à l’étranger.