Après Paris et d’autres pays à travers le monde, Coca-Cola vient de lancer au Maroc la nouvelle campagne de communication internationale "Taste the feeling".Elle remplace «Open happiness» lancée en 2009. Avec "Taste the feeling", Coca-Cola regroupe pour la première fois les différ
La campagne de communication dédiée au recensement général de la population et de l'habitat (RGPH) 2014 a été lancée hier par le haut-commissaire au Plan, Ahmed Lahlimi Alami. "Elle aura lieu sur tous les supports et médias pour davantage de proximité avec les différent
José Maria Santana, journaliste espagnol pour la radio Cadena SER à Las Palmas et correspondant du quotidien El País aux Iles Canaries, a été empêché d’entrer sur le territoire marocain le 21 mai 2013, alors qu’il venait d’atterrir à l’aéropo
Le ministère de la Communication s'est engagé, hier, à signer une convention-cadre pour apporter un soutien matériel à la Fédération marocaine des médias (FMM). La convention permettra d'ouvrir la voie à une plus grande représentativité de la FMM au sein de la commissio
Le ministère de la Communication s'est dit "surpris" par la décision de la Fédération marocaine des médias de "suspendre toute relation avec le ministre de la Communication et de boycotter toutes les activités qu'il organise", en raison de ce qu'elle a qualifié de "discrimination prog
Le ministère de la Communication s'est dit "surpris" par la décision de la Fédération marocaine des médias de "suspendre toute relation avec le ministre de la Communication et de boycotter toutes les activités qu'il organise", en raison de ce qu'elle a qualifié de "discrimi