Intervenant lors d'une journée d'étude organisée par la Commission des infrastructures, de l'énergie, des mines et de l'environnement à la Chambre des représentants, sous le thème "La production, le transport et la distribution d&
Poussé par les crises énergétique et climatique, l'investissement dans les technologies décarbonées devrait atteindre 1.700 milliards de dollars en 2023, quand environ 1.000 milliards iront aux pétrole, gaz et charbon, selon le rapport annuel de l'AI
Les 21 projets étudiés ont été approuvés pour un montant global de 76,7 MMDH, permettant la création de 5.728 emplois directs et 14.707 indirects, indique un communiqué du département du Chef du gouvernement, soulignant que cette 1ère Co
Organisé par le ministère de l’Investissement, de la Convergence et de l’Evaluation des politiques publiques (MICEPP), de l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) et des Centres régionaux d’investissements
Le Royaume se classe au 16ème rang des pays émergents qui attirent le plus les investisseurs devançant l’Afrique du Sud (17ème) et derrière l'Egypte (14ème), indique le FDICI, indice de confiance mondial des investissements directs étrangers
Conclu lors du roadshow organisé par l’AMDIE et conduit par le ministre délégué chargé de l'Investissement, de la Convergence et de l'Evaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, et par le DG de l’AMDIE, Ali Seddiki, cet accord intervie
La délégation marocaine lors de ce roadshow, qui s’étale jusqu’au 23 avril, est conduite par le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des
Dans le cadre de ce roadshow, Jazouli participera également à la 20ème édition de l’Auto Shanghai et prendra part à une conférence « Morocco Now » sous le thème « China-Morocco : Bridging our economies through trade and investm
Traditionnellement, le mois de Ramadan génère de fortes audiences sur les différents médias. Et les annonceurs sont bien conscients de l’importance de ces canaux pendant ce mois sacré. Les spots publicitaires sont également plus nombreux avec des mises
Selon des chiffres dévoilés par Imperium, les investissements publicitaires ont connu une légère baisse, au cours des dix premiers jours du mois sacré (du 1er au 10 Ramadan correspondant à la période du 23 Mars au 1er avril 2023). Ceux-ci s’&eac