La Quotidienne TV

Botola Pro D1 “Inwi”: Le MAT et la RCAZ relégués en 2è division

 

Le Moghreb de Tétouan (MAT) et la Renaissance Zemamra (RCAZ) ont été relégués en deuxième division du championnat national de football, au terme de leurs matches disputés mardi pour le compte de la 30ème et dernière journée de la Botola Pro D1 “Inwi”.

 

Le Moghreb de Tétouan s’est incliné face à la Renaissance de Berkane sur le score de 3 buts à 2, tandis que la Renaissance Zemamra a concédé un nul face à son adversaire du jour, le Rapide Oued Zem, qui était également menacé de relégation.

Le MAT et le RCAZ ont quitté l’élite en terminant respectivement dans la 15è (32 pts) et 16è (30 pts) ppositions.

Les deux équipes seront remplacées la saison prochaine par l’Olympique Khouribga et la Jeunesse Salmi, respectivement champion et vice-champion de la D2.

Football Actualités Maroc Sports Relégation

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 16 Septembre 2026

Tourisme : Le Maroc expose à Paris les leviers d’un nouveau modèle de croissance

Mardi 15 Septembre 2026

Pêche : Hausse de 66% des débarquements de sardines à fin août

Mardi 15 Septembre 2026

Mobilité électrique : Stellantis teste au Maroc la recharge solaire autonome