Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines
EMISSION DU 26/03

La tutelle débloque 10 MDH pour soutenir la musique et les arts chorégraphiques

Le ministère de la Culture a annoncé le lancement d'un nouveau programme pour le soutien au secteur de la musique et des arts chorégraphiques au titre de l'année 2014, dans le cadre d'appels d'offres et de projets, pour une enveloppe budgétaire de 10 MDH. 

Ce programme va profiter notamment aux artistes, innovateurs, troupes musicales, folkloriques et chorégraphiques, sociétés de production artistique et associations œuvrant dans le domaine de la musique. Les appels d'offres ont lieu en deux phases : la première s'étend du 24 mars au 15 avril et la deuxième du 5 au 25 mai.
Ce soutien porte sur la production, la commercialisation et la distribution du produit musical, ainsi que sur la participation aux festivals et aux manifestations régionales, nationales et internationales, entre autres. Pour en bénéficier, les candidats sont invités à déposer leurs dossiers auprès de la Direction des arts à Rabat, conformément au cahier des charges qui peut être téléchargé à partir du site électronique du ministère ou retiré auprès du siège de la Direction précitée.

Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Videos