La Quotidienne TV

Renversement d’un autocar à Kénitra: Deux morts et 30 blessés

 

Deux personnes ont été tuées et 30 autres blessées dont sept grièvement, suite au renversement d’un autocar, samedi matin, à l’entrée de la ville de Kénitra sur l’autoroute, qui provenait de la route régionale 405, ont indiqué les autorités locales de la préfecture de la province de Kénitra.

 

Les autorités locales et sécuritaires, ainsi que les services de la protection civile sont intervenus pour transporter les blessés à l’hôpital provincial El Idrissi en vue de recevoir les soins nécessaires, ajoute la même source.

Une enquête a été ouverte par les autorités sécuritaires sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances de cet accident.

accident de la circulation Actualités Marocaines Décès

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 16 Septembre 2025

Disparition : Décès de Robert Redford, légende du cinéma américain

Jeudi 04 Septembre 2025

Le Prince Héritier Moulay El Hassan inaugure à Rabat le stade “Prince Moulay Abdellah” après sa reconstruction

Lundi 25 Aout 2025

Le Prince Héritier Moulay El Hassan reçoit les enfants maqdessis