Anfaplace Mall renforce aujourd’hui son offre à travers l’introduction de nouvelles marques prestigieuses et l’adoption de concepts innovants.
Repositionnement, nouveau look, nouvelle architecture, nouvelle stratégie, nouveaux concepts...la restructuration d’Anfaplace Mall est en marche. Dès 2019, tout a été repensé afin de transformer Anfaplace Mall en une destination familiale et lifestyle de premier choix alliant shopping, divertissement, loisirs et détente.
Pour atteindre cette ambition, une stratégie de développement innovante a été déployée par AMS Africa. Plusieurs étapes ont été franchies jusque-là, notamment la rénovation du mall, la réhabilitation du foodcourt, l’introduction d’une enseigne locomotive autour de la maison avec Alpha 55, puis la montée en gamme du brand mix tout en maintenant une offre accessible pour toutes les bourses.
L’objectif étant d’attirer une clientèle familiale et de jeunes urbains actifs à travers un concept de mall communautaire lifestyle où se côtoient shopping, restauration et loisirs de qualité ...
De plus, Anfaplace Mall redonne vie à la promenade par l’ouverture du restaurant Coco Palm, et de Wemeet, un concept inédit au Maroc de smart meetings et de team buildings.
Cette offre loisirs diversifiée sera davantage complétée durant les prochaines semaines par l’ouverture d’un studio de danse «Ichtah», qui accueillera des enfants et des adultes, mais également des masterclass des arts du spectacle et proposera une programmation riche tout au long de l’année.
Outre les différentes marques prestigieuses qui ont pris leurs quartiers au sein du mall ces dernières années, de nouvelles enseignes de renom s’ajoutent à la liste renforçant ainsi l’offre prêt-à-porter et répondant aux attentes des clients d’Anfaplace Mall.