Entreprises Tout voir

AXA Assurance Maroc: Nouvelle plateforme de dématérialisation des bulletins d'adhésion santé

AXA Assurance Maroc: Nouvelle plateforme de dématérialisation des bulletins d'adhésion santé

Engagée envers la protection de ses assurés et mettant l’expérience de ses clients au cœur de son activité et de sa transformation digitale, AXA Assurance Maroc a lancé une plateforme de dématérialisation complète des bulletins d’adhésion santé de ses assurés.

Ainsi, l’assuré bénéficiant d’une couverture maladie AXA Assurance Maroc dispose désormais d’un accès à une plateforme entièrement sécurisée leur permettant de renseigner les informations nécessaires à son adhésion et ce, via un lien personnalisé généré par son employeur ou son assureur conseil.


Cette initiative innovante de dématérialisation du bulletin d’adhésion maladie permet de fluidifier la circulation de l’information entre AXA Assurance Maroc et le client final, tout en gagnant en sécurisation des données personnelles et en délais de traitement, améliorant ainsi l’expérience du client dès son adhésion.

Ainsi, depuis son lancement en janvier 2022, 33% des bulletins d’adhésion sont passés par ce canal digitalisé.


Acteur de référence dans le secteur des assurances au Maroc, AXA Assurance Maroc se positionne également en tant qu’assureur innovant au service de ses clients et de son écosystème. Ainsi, de nombreuses autres solutions digitalisées sont proposées aux assurés telles que la dématérialisation des dossiers maladie, le suivi de l’état d’avancement des dossiers maladie sur MyAXA et la possibilité d’opter pour un remboursement direct des adhérents par virement.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 31 Octobre 2024

Solutions Insurtech : Leviers importants pour renforcer l’inclusion financière

Lundi 14 Octobre 2024

Assistance voyage : De nouvelles modalités relatives à la date d’effet des contrats

Mardi 08 Octobre 2024

Secteur de l’assurance : Les enjeux de la transformation digitale au coeur du débat

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required