Entreprises Tout voir

Coronavirus : Dial Technologies met au point un chatbot dédié

Coronavirus : Dial Technologies met au point un chatbot dédié

Les entreprises technologiques ont un rôle crucial à jouer dans la lutte contre la propagation du coronavirus. Consciente de cette donne, l'entreprise Dial Technologies a lancé le «CHATBOT SEHATUK-BOT». 

Cette nouveauté de l’entreprise s’appuie sur un contenu  actualisé en temps réel.

Il s’agit de l’information, du conseil, de l'orientation mais aussi du diagnostic basé sur le protocole sanitaire utilisé actuellement par les hôpitaux au Maroc et validé par des professionnels de la santé.

«Sehatuk-bot est un Chatbot conçu pour répondre aux différentes questions angoissantes relatives à cette pandémie. Cet outil est disponible en version arabe et française (et très prochainement en Darija).

L’accès est gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7», précise le communiqué de la société technologique.

Il est utile de rappeler que depuis le lancement de cet outil, plusieurs milliers de questions ont été posées et des équipes multidisciplinaires se sont mobilisées pour alimenter et mettre à jour les données et informations en temps réel.

Il est possible d’obtenir un pré-diagnostic en visitant  testcovid19-bot.dialy.net/.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 19 Mai 2023

OMS : Des centaines de millions d'années de vie perdues à cause du Covid-19

Samedi 14 Janvier 2023

Chine: Au moins 60.000 morts en lien avec le Covid depuis un mois

Jeudi 05 Janvier 2023

Covid-19: La Chine appelle l'OMS à adopter une position "impartiale"

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required