Entreprises Tout voir

Digiserv : La filiale de BMCI développe son service «Bricall»

Digiserv : La filiale de BMCI développe son service «Bricall»

 

Digiserv, filiale de BMCI et BNP Paribas, fête le 1er anniversaire de sa plateforme de mise en relation entre particuliers et artisans, «Bricall», et fait le bilan d'un service qui a su s'installer dans les usages de ses utilisateurs.

«Bricall» est disponible à Casablanca, Rabat et Marrakech et propose des prestations autour de 7 métiers.

 

Lancé en juillet 2019 par Digiserv, le service «Bricall» a su répondre à un réel besoin de mise en relation de particuliers avec des artisans qualifiés.

Son objectif est double :

• faciliter au particulier la démarche de recherche d'un artisan qualifié et recommandé;

• valoriser le talent individuel des artisans marocains et les aider à se structurer et développer leur activité.

«Bricall» est un service entièrement gratuit pour l'utilisateur et pour l'artisan, indique la BMCI.

Disponible à travers le site internet www.bricall.ma, il permet aux clients de trouver des artisans, sur la base d'un profil détaillé présentant ses compétences ainsi que l'évaluation de précédents clients.

Les artisans auront été préalablement sélectionnés par les équipes de Digiserv sur la base d'entretiens et recommandations.

Les artisans sont ensuite accompagnés par les équipes de Digiserv pour structurer leur activité et fidéliser leurs clients.

Fort de l'engouement des utilisateurs et des artisans présents sur «Bricall», le service poursuit son développement dans d'autres villes du Maroc et continue d'ajouter de nouvelles expertises d'artisans sur la plateforme.

Initialement disponible à Casablanca, la zone d'intervention a été étendue aux villes de Rabat et Marrakech.

Les artisans y réalisent désormais des prestations autour de 7 métiers (plomberie, électricité, peinture, aluminium, maçonnerie, tapisserie et électroménager).

Cette croissance maîtrisée a pour but de maintenir le même niveau d'exigence pour les artisans et la satisfaction des clients.

Dans un souci de transparence et pour maintenir un contact permanent avec ses clients, l'équipe de «Bricall» a mis en place un numéro (06-66-19-22-47) accessible par téléphone et Whatsapp, permettant de garantir aux utilisateurs un service d'accompagnement renforcé.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 22 Decembre 2021

Programme GEFF Morocco: La BMCI reçoit une seconde ligne de financement de la part de la BERD

Vendredi 19 Mars 2021

La BMCI et Aradei Capital concluent un partenariat stratégique

Lundi 15 Juin 2020

Financement des entreprises : BMCI lance les crédits «Damane Relance» et «Relance TPE»

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required