Droneway, distributeur unique et officiel du N° 1 mondial des drones DJI en charge de la région Maroc et Afrique du Nord, a annoncé l’ouverture à Casablanca le 10 décembre dernier d'un 2ème centre de formation ainsi qu’un centre de service après-vente (SAV) afin d’être plus proche de la clientèle de la région Afrique.
«Ce deuxième centre de formation offrira les mêmes services que le premier ouvert à Dubai en mars 2016 », précise le communiqué du distributeur. A noter que le spécialiste de la vente de drone DJI a une activité organisée en 3 Business Units :
«Les équipes de la société Droneway sont des professionnels formés et experts du domaine des drones avec plus de 11 ans d’expérience à l’échelle internationale et nationale », lit-on dans le communiqué précité. Droneway dispose d’un portefeuille clients avec les références les plus prestigieuses du marché.
Les drones DJI sont utilisés partout dans le monde (USA, Europe, ASIE, Afrique) dans plusieurs secteurs d’activité avec une part de marché mondiale de 77%. Le distributeur fait savoir que tous les drones sont certifiés et répondent aux normes les plus strictes en termes de qualité et de sécurité. « Parmi les points forts des drones DJI, l’intelligence embarquée dedans qui permet d’assister le pilote dans les opérations les plus exigeantes sur le terrain », précise la source susmentionnée.
Soulignons que l’équipe Droneway au Maroc, veille sur l’aspect sécurité de la vente des drones et applique des processus stricts en plus de l’application de la procédure de licence des drones avant toutes opérations.
Au final, pour faciliter l’accès à l’information relative à la vérification de la validité ainsi que de la garantie des produits achetés DJI, Droneway Maroc a mis en place à Casablanca, un service après-vente directement joignable sur sav@droneway.ma.