Fayçal Chaabi vient d'être élu PDG d'Ynna Holding. Il remplace ainsi Mama Tajmouati.
Diplômé de l'INSA de Lyon, il a rejoint le Groupe en 1981 et a notamment participé au développement de ses activités à l'international.
Agé de 62 ans, Fayçal Chaabi est le fils aîné de feu Miloud Chaabi, fondateur et ancien dirigeant historique de Ynna Holding.
Il aura pour mission la consolidation du développement du groupe à travers la mise en œuvre de la stratégie de croissance aussi bien au Maroc qu’à l’international, indique un communiqué du Groupe.
«Je suis très honoré par mon élection à la présidence d’Ynna Holding qui a été fondé par mon défunt père qui sera toujours notre exemple.
Nous poursuivrons l’action qui a été la sienne en préservant le travail et en maintenant les valeurs qui font notre réussite depuis toujours : un groupe responsable, solidaire et performant», a délcaré Fayçal Chaabi à cette occasion.
Le Conseil «a formulé à Mama Tajmouati Chaabi ses remerciements unanimes pour les progrès accomplis dans la gouvernance, de sa vision managériale positive, son engagement dans la préservation des valeurs du groupe et a salué les résultats réalisés par la société sous son mandat», conclut le communiqué.