Entreprises Tout voir

Financement immobilier : Société générale Maroc tient la 3ème édition du Salon Bayti

Financement immobilier : Société générale Maroc tient la 3ème édition du Salon Bayti

Société Générale Maroc a organisé, les 17 et 18 juin à Dar Bouazza, la 3ème édition du Salon Bayti, un one stop shop, avec comme objectif de faciliter les démarches pour les visiteurs désireux de concrétiser leurs projets immobiliers.

Cet évènement propose diverses offres de financement et ce grâce à la présence au salon des experts crédit Société Générale, de promoteurs immobiliers, de notaires, d’assurances, d’architectes et de décorateurs entre autres.

S’exprimant à cette occasion, Mehdi Benbachir, Directeur général adjoint et membre du directoire de Société Générale Maroc, a indiqué que ce salon vise à regrouper l’ensemble de l’écosystème de l’immobilier, soulignant l’augmentation du taux de participation par rapport aux années précédentes.

“Certes nous avons des visiteurs du grand Casablanca, mais également des visiteurs venus d’autres villes du Royaume”, a-t-il poursuivi, ajoutant que ces visiteurs ne sont pas que des professionnels, mais aussi des particuliers, attirés par la richesse et la diversification des offres que propose cette 3ème édition du Salon Bayti.

“L’idée est de pouvoir répondre aux différents besoins de nos clients à travers cette offre diversifiée, et nous en tant que banque avons un rôle important, notamment la participation au financement de l’économie marocaine”, a expliqué Benbachir, notant que ce rôle est d’autant plus important lors de l’accompagnement de la clientèle pour l’acquisition d’un bien immobilier.

Notons que cette édition a connu la participation de 25 partenaires, dont Dar Al Amane, Al Omrane, groupe AllAli, la CGI, TGCC immobilier, Mfadel immobilier, Saham immobilier, Walili, Alidari immobilier, Linkcity, Kettani immobilier et La colline verte.

Ont également été présents La Marocaine vie, Allianz, Africa First Assist, Asma invest, Manar Moutawakil Architectes, Mon déménageur, Cut&Loop, Saweblia, The roomies, L’expert du sommeil, Archimedia, les notaires du Maroc, Imssy industrie et Magic Walls.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 24 Juin 2024

Maroc : Légère hausse de l'encours des crédits à l'immobilier à fin avril

Jeudi 20 Juin 2024

SG Social Impact Fund lance son appel à projets 2024

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required