Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Lydec renouvelle la certification de son Système de management intégré

Lydec renouvelle la certification de son Système de management intégré

Vendredi 04 Mai 2018 Par Laquotidienne

Lydec a réussi avec succès, début 2018, le renouvellement de la certification de son Système de management intégré «Qualité et Santé & Sécurité au Travail», selon les deux référentiels NM ISO 9001 et OHSAS 18001, et pour la première fois selon les nouvelles versions 2015 de certification.

«Ces résultats démontrent la performance et la qualité des processus de l’entreprise, son orientation client, son excellence opérationnelle et sa dynamique d’amélioration continue au bénéfice de toutes ses parties prenantes», indique Lydec dans un communiqué.

L’entreprise a également réussi le maintien de la certification de son Système de management de la sécurité et de l’information (SMSI), selon le référentiel ISO 27001.

Lydec poursuit et renforce son engagement en matière de préservation de l’environnement.

«C’est ainsi que, pour la première fois à l’échelle nationale dans le métier de la distribution d’électricité et dans le cadre d’un partenariat exemplaire avec l’ONEE, Lydec s’est vue décerner en décembre 2017 la certification du Système de management environnemental (SME) du poste source de Dar Bouazza, selon la norme marocaine NM ISO 14001 version 2015», note le communiqué.

Précisant que «cette concrétisation vient enrichir le palmarès de Lydec avec les certifications environnementales obtenues, comme le renouvellement et le maintien des certifications des SME de la STEP Médiouna et de la station de prétraitement Eaucéan, conformément à la norme ISO 14001 version 2015».

 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles