Entreprises Tout voir

Automobile: M-Automotiv devient le concessionnaire exclusif de JAC Motors au Maroc

Automobile: M-Automotiv devient le concessionnaire exclusif de JAC Motors au Maroc

M-Automotiv, groupe marocain de premier plan et acteur majeur de la distribution automobile, a conclu un partenariat exclusif avec JAC Motors, entreprise phare de l'industrie automobile chinoise, pour introduire une gamme élargie de véhicules utilitaires et particuliers sur le marché marocain. Cette collaboration, qui marque l’arrivée exclusive de JAC Motors au Maroc, s’inscrit dans une vision stratégique commune visant à offrir des solutions de mobilité innovantes et durables pour le marché local.

«Ce partenariat avec JAC Motors est une étape stratégique dans notre développement, qui confirme notre position de leader automobile sur le marché marocain et notre engagement à offrir des solutions de mobilité modernes, accessibles et adaptées aux besoins du marché. Nous sommes également fiers de pouvoir soutenir l’emploi local par des actions concrètes, notamment par le biais de notre plan de recrutement robuste», affirme Souhail Houmaini, Directeur général de M-Automotiv.

Ce partenariat est une avancée majeure pour M-Automotiv, et témoigne de son ambition à devenir un acteur incontournable dans la mise en place de solutions de mobilité innovantes et accessibles au Maroc. Avec l’introduction de nouveaux modèles JAC Motors, incluant des camions, camionnettes, véhicules utilitaires, pick-ups et voitures particulières, M-Automotiv élargit son portefeuille et répond aux besoins croissants en matière de mobilité moderne. Dans le cadre de ce partenariat, certains modèles seront importés en CBU (Complete Built-Up), tandis que d'autres seront assemblés localement en CKD (Completely Knocked Down), en partenariat avec des usines d'assemblage marocaines, créant ainsi de nouvelles opportunités d'emploi et soutenant l'économie locale.

«Nous sommes ravis de nous associer à M-Automotiv pour introduire notre marque au Maroc. Ce partenariat reflète notre vision de «Better Drive, Better Life» et notre volonté de proposer des véhicules performants et fiables aux consommateurs marocains. Ensemble, nous travaillerons à développer un réseau de distribution solide et à proposer des solutions de mobilité innovantes et durables», indique David Zhang, vice-président de JAC Motors.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 04 Novembre 2024

Élections américaines : Ce que le Maroc pourrait gagner avec le retour de Trump

Lundi 04 Novembre 2024

Marché automobile : Hausse des ventes à fin octobre

Mercredi 30 Octobre 2024

Inondations en Espagne : Sur instructions royales, le Maroc disposé à fournir l'aide nécessaire

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required