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Relation client : Outsourcia introduit un nouveau dispositif axée sur l’IA

Relation client : Outsourcia introduit un nouveau dispositif axée sur l’IA

Le groupe Outsourcia a annoncé récemment le lancement de OutsourclA Lab, un laboratoire d'expérience client dédié à l'IA. 

OutsourclA Lab, est un dispositif inédit de “Test & Learn” permettant de déployer les technologies émergentes d'IA générative dans la gestion de la relation client multicanale. 

Ce dispositif s'appuie sur des experts reconnus en IA qui possèdent des certifications dans les technologies de pointe de l'IA et RPA. Leur expertise garantit une approche fondée sur la connaissance approfondie des enjeux actuels et futurs de ces technologies, permettant ainsi de fournir des conseils précis et adaptés aux besoins spécifiques de chaque projet. 

Cette collaboration étroite avec les solutions leaders du marché assure l'accès à des technologies les plus avancées permettant au LAB de rester à la pointe de la technologie et de la recherche appliquée. 

OutsourclA Lab adopte une approche basée sur des processus structurés pour la mise en place de solutions pilotes auto-apprenantes et évolutives. Ces solutions pilotes servent de fondation à un déploiement industriel plus large, indique-t-on dans un récent communiqué. 

Les processus du LAB permettent une expérimentation contrôlée et une optimisation continue des solutions, assurant ainsi leur adaptation et leur amélioration avant leur intégration à grande échelle. 

L'objectif principal de OutsourclA Lab est de changer l'approche de la relation client en optimisant l'utilisation de I'IA pour compléter et enrichir l'interaction humaine plutôt que de la remplacer. Cette approche permet d'offrir aux collaborateurs l'opportunité de se concentrer sur des aspects plus stratégiques et relationnels du service client. 

“Notre engagement envers l'innovation au service de nos clients est plus fort que jamais, leur croissance est indissociable de la nôtre, c'est pourquoi nous cherchons constamment à repousser les limites de ce que nous pouvons leur offrir en intégrant l'IA à chaque fois que cela est jugé pertinent, contribuant ainsi à réinventer l'expérience client et l'expérience collaborateurs. Pour autant notre obsession client est avant tout centrée sur l'humain, l'intelligence artificielle étant un formidable outil d'accompagnement”, a affirmé Youssef Chraibi, président du Groupe Outsourcia. 

Ainsi, OutsourclA Lab offre un espace dédié pour lancer de nouvelles offres ou services soutenus par une expertise en gestion de la relation client multicanal. La plateforme vise à maximiser l'efficacité opérationnelle tout en préservant une expérience client optimale, répondant ainsi aux besoins changeants et aux attentes croissantes des clients dans un monde de plus en plus digitalisé, précise-t-on.

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