Wafacash, le leader national du transfert d’argent, vient d’enregistrer un nouveau record relatif au nombre de transactions effectuées dans le cadre de l’opération de paiement de la vignette 2019.
L’entreprise est, en effet, arrivée en tête des établissements non bancaires de la place et en seconde position par rapport à l’ensemble des participants dans cette action.
Au total, ce ne sont pas moins de 1.800 agences qui ont été mises au service des clients, mais aussi des non-clients de Wafacash, dans le cadre de cette opération, indique l’entreprise.
«Lors de l’opération 2019 de paiement des vignettes, et malgré le nombre très élevé de transactions que nous avons été amenées à gérer, nos agences ont continué à offrir un service de très haut niveau aux clients», précise Samira Lazraq, directeur du Pôle ventes et distribution chez Wafacash.
«La relation client se trouve au cœur de notre ADN, de même qu’elle fait partie de chacune de nos préoccupations. C’est pourquoi nous proposons en permanence des services de proximité et à haute valeur technologique, qui améliorent sans cesse la vie quotidienne des Marocains », conclut-elle.