Entreprises Tout voir

Vivo Energy Maroc : Des efforts pour améliorer la sécurité

Vivo Energy Maroc : Des efforts pour améliorer la sécurité

 

Vivo Energy Maroc organise sa Journée annuelle de la sécurité. L’ensemble des collaborateurs sont impliqués pour renforcer l’importance de l’hygiène, de la santé, sécurité, sûreté, environnement et qualité (HSSEQ) au sein de Vivo Energy Maroc.

 

La Journée de la sécurité est l'occasion pour tous les employés et sous-traitants de Vivo Energy de recentrer leur attention sur l'importance de la sécurité. Cette année, l’évènement est placé sous le thème : «La sécurité : les actions comptent».

Les employés et les équipes sont invités à réfléchir à l’importance de la sécurité pour eux et à démontrer leur implication pour améliorer la sécurité sur leur lieu de travail.

Plus d’une centaine d’initiatives en matière de sécurité ont ainsi été recensées et mises en œuvre depuis le début de l’année.

 «Pour Vivo Energy Maroc, chaque jour représente une journée de la sécurité dans laquelle nous continuons à nous adapter à notre environnement sous toutes ses conditions.

Le leadership en matière de sécurité est un rôle que nous jouons tous, et à travers des visites constantes sur le terrain, ainsi que des formations continues pour nos employés, nous faisons de la sécurité le cœur de nos activités», affirme George Roberts, Directeur général de Vivo Energy Maroc.

Outre le partage par les employés de leurs initiatives d’amélioration de la sécurité, la compagnie pétrolière a développé un programme d'activités varié, en présentiel et en virtuel.

Ces visites ont pour but de sensibiliser l’ensemble des employés et sous-traitants de l’entreprise, à l’importance de garder la sécurité comme pionnier principal dans leurs activités.

La priorité de Vivo Energy Maroc a toujours été la santé et la sécurité de ses employés, de ses clients et des communautés auprès desquelles ils exercent leurs activités.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 15 Novembre 2022

Liquidation de DLM : Le Tribunal de commerce de Casablanca examinera la demande

Samedi 15 Octobre 2022

Entreprises : Un chiffre d'affaires de 1.602,8 MMDH en 2020

Samedi 15 Octobre 2022

OMTPME : 65,3 % des entreprises concentrées sur l'axe Tanger-El Jadida en 2020

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required