Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

CaixaBank en force au SIAM

CaixaBank en force au SIAM

Mercredi 17 Avril 2019 Par Laquotidienne

CaixaBank participe pour la troisième année consécutive au Salon international de l'agriculture au Maroc (SIAM).

Durant cette édition, les responsables des divisions de la banque internationale et du commerce extérieur et de la trésorerie de CaixaBank rencontreront les entreprises présentes pour les conseiller et les soutenir dans leurs exportations et leurs investissements au Maroc.

À travers ces divisions, CaixaBank, seule banque espagnole présente à l'événement, propose des services de conseil en financement à court et à long terme, recouvrement, gestion des paiements, lignes de garantie, commerce extérieur et trésorerie, accompagnant ses clients dans leur processus d’internationalisation.

Par ailleurs, CaixaBank organisera une réunion avec l'ICEX afin de promouvoir la connaissance et les relations entre les entreprises agroalimentaires espagnoles et marocaines.

Pour rappel, AgroBank, le secteur d’activité de CaixaBank destiné au secteur agricole, a consolidé son leadership sur ce segment et compte parmi ses clients un producteur espagnol sur quatre.

La proposition de valeur d’AgroBank combine le développement des meilleurs produits et services adaptés aux particularités des agriculteurs, des éleveurs ou des membres de coopératives, ainsi que des conseils précis et complets, indique la banque.

AgroBank compte près de 1.000 bureaux en Espagne, où les clients disposent de 3.000 professionnels possédant un niveau élevé de connaissance du secteur.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
caixa
Partage RéSEAUX SOCIAUX