Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Casablanca va accueillir un hôtel Radisson Blu en 2019

Casablanca va accueillir un hôtel Radisson Blu en 2019

Lundi 03 Decembre 2018 Par Laquotidienne

Le groupe hôtelier Radisson Hospitality AB, coté à la Bourse de Stockholm, en Suède, et membre du Radisson Hotel Group, vient d'annoncer la signature et l’arrivée imminente de son premier hôtel Radisson Blu à Casablanca, au Maroc.

Avec 120 chambres, il sera situé dans l’une des zones les plus animées et dynamiques du centre-ville de Casablanca, à proximité immédiate du quartier des affaires et du quartier Art déco, indique le Groupe.

L'hôtel comprendra un restaurant, un roof-top bar, un lounge-bar ainsi que des équipements de loisirs incluant un spa, une salle de sport et un salon de beauté. Il proposera également plus de 450 m² d’espace dédié pour les séminaires afin de répondre à la demande grandissante de la clientèle affaires.

«Nous sommes ravis de développer notre présence au Maroc, avec ce premier hôtel dans la ville cosmopolite de Casablanca, qui est aussi notre deuxième hôtel au Maroc. 

Le Maroc est un marché clé pour nous et représente la première destination touristique en Afrique en termes d’arrivées internationales», précise Ramsay Rankoussi, vice-president, Development, Middle East and North Africa, Radisson Hotel Group.

Ajoutant que «Casablanca est le poumon de l’économie marocaine, mais aussi le premier centre financier du continent africain.

Avec plus de 5,1 millions de visiteurs au cours du premier semestre 2018, en hausse de 10% par rapport à l’année 2017, les prévisions de croissance pour le tourisme marocain nous apparaissent positives pour les années à venir et nous sommes donc très optimistes et confiants quant à l’évolution du tourisme au Maroc».

Pour rappel, le portefeuille africain du groupe s’élève désormais à 90 hôtels et plus de 18.000 chambres en opération et en développement.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Tourisme
Partage RéSEAUX SOCIAUX