Economie Tout voir

Coronavirus : Crédit du Maroc met en place des facilités pour ses clients en difficulté

Coronavirus : Crédit du Maroc met en place des facilités pour ses clients en difficulté

Dans le cadre du contexte sanitaire actuel lié à la pandémie du COVID-19 et afin d’accompagner les ménages marocains fortement impactés, Crédit du Maroc met en place un dispositif de report de trois échéances des crédits habitat et des crédits à la consommation, à destination des clients qui ont subi une perte de revenus.

Dans un communiqué, la banque indique que les reports d’échéances s’effectueront sans coût supplémentaire dans les conditions suivantes :

▪ Vous êtes détenteur d’un crédit immobilier FOGARIM : vous bénéficiez systématiquement du report d’échéances sans avoir à déposer de demande auprès de notre banque.

▪ Vous êtes bénéficiaire des aides du fonds spécial pour la gestion du COVID-19 suite à la perte de revenus (affiliés à la CNSS ou travaillant dans le secteur informel) : vous pouvez bénéficier du report d’échéances si vous en faites la demande.

. Vous ne remplissez pas les conditions précitées : vous pouvez également faire une demande de report d’échéances pour votre crédit habitat ou votre crédit à la consommation. Ces demandes feront l’objet d’un traitement personnalisé avec une réponse dans les meilleurs délais.

Pour déposer les demandes de report, les clients peuvent appeler le centre de relations client au 32 32 de 8h à 17h, 6 jours sur 7, ou 
contacter leur conseiller commercial en agence.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 28 Juillet 2022

Etude/Covid-19: Goût et odorat restent durablement affectés chez 5% des patients

Mardi 07 Juin 2022

Covid-19 Maroc : La circulation communautaire du virus passe au niveau de vigilance “orange moyen”

Vendredi 15 Avril 2022

Covid-19 Maroc : 37 nouveaux cas enregistrés ce vendredi

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required