Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Dernière minute : Mohamed Benchaaboun reçoit la Banque mondiale

Dernière minute : Mohamed Benchaaboun reçoit la Banque mondiale

Lundi 27 Aout 2018 Par Laquotidienne

Mohamed Benchaaboun, Ministre de l’Economie et des Finances fraichement nommé par le Roi, a reçu ce lundi 27 août 2018, au siège du Ministère, Ferid Belhaj vice-président de la Banque mondiale pour la région MENA. 

En visite au Maroc du 27 au 29 août 2018 pour son premier déplacement dans le Royaume depuis qu’il a été nommé à ce poste le 1er juillet dernier, Ferid Belha a programmé des réunions avec le chef du gouvernement, des membres du gouvernement, des responsables nationaux et locaux, des représentants du secteur privé et de jeunes hommes et femmes chefs d’entreprise. 

"Ce déplacement entend réaffirmer l’engagement du Groupe de la Banque mondiale auprès du Maroc, conforter le partenariat de longue date avec le pays et acter les domaines prioritaires d’engagement au titre du futur cadre de partenariat. Les discussions porteront sur la nécessité d’investir dans le capital humain, les technologies innovantes et les infrastructures, trois axes importants pour placer le Royaume sur une stratégie de croissance inclusive et préparer les Marocains au monde de demain", indique un communiqué de la Banque Mondiale.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles