Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Femmes en milieu professionnel : La CGEM lance le projet "Wad3éyati"

Femmes en milieu professionnel : La CGEM lance le projet "Wad3éyati"

Jeudi 17 Juillet 2014 Par Laquotidienne

La Confédération générale des Entreprises du Maroc, à travers sa Commission label Responsabilité sociale des entreprises (RSE) et Labels et Management Systems International (MSI), lance "Wad3éyati" (ma situation), un projet qui a pour objectif l'amélioration des conditions d'accès et de maintien des femmes dans le milieu professionnel au Maroc. 

D'une durée de 3 ans (2014-2016), ce projet, présenté par MSI et développé en partenariat avec la CGEM, a été retenu dans le cadre d'un appel à projet international lancé par le département d'Etat américain du travail (USDOL) pour le Maroc.
"Wad3éyati" propose d'accompagner les entreprises dans la réalisation d'un diagnostic genre de gestion de leurs ressources humaines et de leurs pratiques, ainsi que l'élaboration et la mise en œuvre de plans d'actions pour l'égalité de genre. Il s'adresse aux entreprises bénéficiaires du Label RSE de la CGEM et également aux entreprises non labellisées. Le projet est lancé dans sa phase pilote avec la participation d'un groupe constitué de six entreprises volontaires ayant adhéré à l'initiative.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles