Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Industrie auto : Le groupe espagnol Teknia ouvre une nouvelle usine à Tanger

Industrie auto : Le groupe espagnol Teknia ouvre une nouvelle usine à Tanger

Mercredi 14 Mars 2018 Par Laquotidienne

Le groupe espagnol Teknia, spécialisé dans la fabrication de composants automobile, a ouvert une nouvelle unité de production à Tanger qui vient remplacer celle opérationnelle depuis 2010 dans la ville du Détroit.

Selon un communiqué publié mercredi par Teknia, l’ouverture de cette nouvelle usine a pour objectif de fournir de meilleurs services à ses clients, en augmentant sa capacité de production et d’assemblage de pièces automobiles sur son unité implantée à Tanger.

La nouvelle unité s’étale sur une superficie de 2.700 m2 dans la zone franche de Tanger. Ces nouvelles installations s'ajoutent à celles de l’entreprise déjà opérationnelles en Espagne, dans les provinces de Guadalajara, Barcelone, Bilbao, Biscaye et Saragosse.

Elles consolident, en outre, la présence internationale du groupe à travers ses usines de production aux États-Unis, Mexique, Brésil, Pologne, République tchèque, Serbie et Turquie.

L’usine de Teknia à Tanger est spécialisée dans la fabrication de pièces pour les systèmes de carburant, le revêtement intérieur et extérieur, les sièges et le câblage de voitures.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
automobile
Partage RéSEAUX SOCIAUX